Faits Divers

À Port - Chambly : un butin de Rs 750 000 emporté

Deux cas de vols ont été rapportés chez deux résidents de Port-Chambly, Le Goulet. Les faits se sont produits à la fin de la semaine dernière. Le butin emporté est estimé à Rs 750 000.

La première victime, âgée de 39 ans, a indiqué dans sa déposition à la police que le vol a eu lieu vendredi vers minuit. Elle dit avoir constaté que deux cellulaires, un sac à main, un portefeuille, son passeport, sa carte d’identité, deux ordinateurs et une somme de Rs 5 000 avaient disparus. Montant des pertes Rs 500 000. Elle soupçonne un employé d’entretien d’avoir commis ce délit.

Un autre vol a été rapporté le même jour au poste de police de Terre-Rouge. La victime est un haut cadre employé dans une banque étrangère. Elle a expliqué que le délit a été commis la veille. Le voleur est reparti avec un iPhone, une tablette, deux sacs à main, dont un contenait une somme de Rs 10 000, des cartes bancaires, le permis de résidence et d’autres documents personnels. La valeur du butin est estimé à Rs 250 000.

La Criminal Investigation Division de Terre-Rouge, qui enquête sur les deux vols, a procédé à l’interpellation d’un suspect. Ce denier, qui habite la région, a été longuement interrogé par les hommes du DI Derochoonee, mais a nié toute implication. Au terme de son audition, il a été autorisé à partir. Le complexe résidentiel de Port-Chambly est doté de cameras de surveillance CCTV qui ne fonctionnent cependant pas.