Live News

Poste-la-Fayette : la maison d’un sexagénaire victime de multiples dégradations volontaires

L’habitation d’un sexagénaire résidant du côté de Poste-la-Fayette a été dernièrement l’objet de multiples dégradations le dimanche 10 février 2019.  

L’individu mis en cause dans cette affaire se querelle régulièrement avec le beau-fils du sexagénaire.

L’épouse de ce dernier a été dans le passé également prise à partie par l’auteur ayant commis cet acte de vandalisme gratuit.

Le suspect présumé fait l’objet de plusieurs plaintes enregistrées à la police 

Au niveau de la police, l’auteur présumé des faits a déjà aussi fait l’objet de plusieurs plaintes à son encontre. Malgré les enquêtes policières en cours, le suspect n’a pas pour l’heure été inquiété par la justice.

« Je ne sais plus qui faire intervenir. Je vis actuellement dans la crainte. Je n’étais pas chez moi au moment des dégradations. C’est suite à un appel téléphonique que j’ai appris qu’un individu s’est introduit dans ma maison et a brisé les carreaux de plusieurs vitres de mon domicile. Peu après, j’ai appris que l’individu avait déjà eu des altercations verbales avec mon beau-fils. Et, cela ne me concerne pas. Mais, je ne sais pas pourquoi l’individu s’est mis en colère ainsi en commettant des actes de dégradations importantes dans ma maison », a rapporté ce lundi 11 février 2019 le sexagénaire exaspéré.