Election 2019

SUIVEZ EN DIRECT LES NOUVELLES DE LA CIRCONSCRIPTION 12

Gérald Alcindor a fait une tentative de suicide en essayant de se jeter du toit d'un immeuble situé en face du Citadel Mall, à la rue Sir Virgil Naz, Port-Louis, ce mardi après-midi vers 15 h 15. Ce tour opérateur accuse la Fédération de handball de ne lui avoir pas payé ses services pour l’organisation de la Coupe du Monde de Beach Handball qui a eu lieu l’année dernière. Fort heureusement, il s'est ravisé.

Mises à jour : 

15 h : Des pompiers de même que des membres du Groupement d'intervention de la police mauricienne sont sur place.

" "" "" "


16 h : Gérald Alcindor qui tente de se jeter du toit du bâtiment, situé en face du Citadel Mall, a insisté pour parler à Nawaz Noorbux. Ce dernier a aussi reçu un appel du quartier général des pompiers, l'informant qu'un homme veut se jeter du toit d'un bâtiment et que l'homme veut lui parler. C'est ainsi que le directeur de l'information de Radio Plus s'est rendu sur place. Il est monté sur le toit de l’immeuble pour écouter Gérald Alcindor et lui a dit que son cas sera abordé demain dans l'émission Xplik Ou K.  

" "" "


16 h : Opération réussie. Gérald Alcindor s'est finalement ravisé. Il est descendu du bâtiment. Nawaz Noorbux a aussi parlé à Ken Arian, conseiller au bureau du Premier ministre, qui a assuré qu'il recevra Gérald Alcindor pour écouter ses doléances.

" "