Faits Divers

Accident à Beau-Vallon : deux jeunes perdent la vie à moto

accident beau-vallon La moto a été pulvérisée par le choc et la voiture a elle aussi été très endommagée.

La route a fait deux nouvelles victimes. Il s’agit de deux jeunes habitants de Trois-Boutiques. Leur moto et une voiture sont entrées en collision, dimanche soir sur la route principale à Beau-Vallon.

Le chauffeur de la voiture, un autre jeune, a, lui, été grièvement blessé. Il a été conduit à l’hôpital Victoria. Selon les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, le choc a été d’une telle violence que les deux jeunes à moto sont morts sur le coup.

Les victimes sont Akash Pertaub (18 ans) et Ritesh Seewoosarun (19 ans), tous deux habitants de Trois-Boutiques. Une fois sur les lieux de l’impact, les policiers de Blue Bay se sont trouvés en présence de deux corps gisant sur le sol. Tous deux portaient des blessures graves et avaient cessé de respirer.

Les membres du Samu qui sont arrivés à leur tour n’ont pu que constater le décès des deux jeunes. Les corps ont été transférés à la morgue de l’hôpital de Candos.

Quant au chauffeur de la voiture, il s’agit d’un dénommé Reddy, âgé de 24 ans. Il a été transporté à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle. Il a subi un alcotest qui s’est révélé négatif. À 22 h 30, dimanche, il se trouvait toujours au centre hospitalier où il recevait les premiers soins.

L’autopsie des deux victimes est prévue pour ce lundi 2 juillet à Candos par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin.

Cet accident a causé un gros embouteillage dans le secteur. Les pompiers ont également été sollicités pour enlever les obstacles sur la route. La situation est cependant retournée à la normale après une demi-heure. Les deux véhicules accidentés ont été remorqués jusqu’au poste de police de Blue Bay et devraient être examinés par les experts du Forensic Science Laboratory (FSL) vraisemblablement aujourd’hui.

L'enquête policière se poursuit sous la supervision de l'assistant commissaire de police (ACP) Ramsurrun.