Live News

Accusé de violence domestique, il malmène un policier, déchire son uniforme et tente de se sauver

Une véritable furie qui a donné du fil à retordre aux policiers. Il s’agit d’un jeune habitant de Montagne -Longue à qui on reprochait de se livrer à des violences domestiques en fin de semaine. 

Lorsque les policiers ont répondu l’appel, ils se sont retrouvés devant un excité. Celui-ci en voyant les policiers n’était pas disposé à les suivre. Il a pris la poudre d’escampette. S’est alors engagée, une course poursuite et il a fini par être rattrapé.

Mais les choses sont loin d’être terminées car le jeune homme va déclencher de nouvelles hostilités. Ce fut alors que le policier qui l’escortant voulait le faire entrer dans la voiture pour le conduire au poste. Il n’a pas hésité, usant de la force, à tenter de se libérer. Une lutte s’ensuivit et les autres policiers sur place ont dû intervenir pour prêter main forte à leur collègue en difficultés et dont l’uniforme était déchiré.  

C’est ainsi qu’on est parvenu à lui passer les menottes. Le jeune homme s’est retrouvé en cellule avec une double inculpation de violence domestique et de « damaging property ». 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !