Live News

Ado de 14 ans enceinte décédée : le jeune époux et le religieux participent à une reconstitution des faits

Une semaine après le décès de cause naturelle d’une adolescente de 14 ans, mariée et enceinte de trois mois, à Goodlands, son époux Farhaan Nobeebux a participé à une reconstitution des faits, à Goodlands et à Pailles, ce mercredi matin 27 juin. 
Le jeune homme de 19 ans est actuellement en liberté conditionnelle. Il répond provisoirement d’une accusation de relation sexuelle avec une mineure. 
Le religieux qui avait officié lors du mariage de l’adolescente et du jeune homme a également participé à la reconstitution des faits. Il affirme avoir collaboré pleinement avec les enquêteurs. «J’ai confiance en la police. La fille avait menacé de se suicider», a déclaré le religieux. 
L’enquête est presque bouclée, affirme le surintendant Mosafeer, affecté au poste de police de Goodlands. «L’enquête policière a retracé l’histoire, de la première rencontre de ce jeune couple au décès de la mineure, en passant par le mariage religieux. Comme il y a beaucoup de protagonistes dans cette affaire, leurs versions sont impératives pour mieux connaître leur degré d’implication. Une fois que l’enquête sera bouclée, le dossier sera envoyé du Directeur des poursuites publiques», a expliqué le surintendant de police Mosafeer.