Bollywood

Alia Bhatt blessée sur le plateau de Kalank

Trois mois de cela, Alia Bhatt s’était blessée à l’épaule droite et le bras lors du tournage d'une séquence d'action sur le plateau de « Brahmastra » d'Ayan Mukerji en Bulgarie. La semaine dernière, l'actrice a eu un autre accident, alors qu'elle participait au tournage de « Kalank », film mis en scène par Abhishek Varman.

L'actrice de 25 ans a trébuché dans l’escalier et s'est blessée au pied sur le plateau de Kalank, film qui réunit également Varun Dhawan, Aditya, Sonakshi Sinha, Madhuri Dixit Nene et Sanjay Dutt. Le film sortira le 19 avril 2019. Kalank est basé sur une histoire épique des années 40. Il marque également la collaboration entre Fox Star Studios, Dharma Productions et Nadiadwala Grandson Entertainment – trois grandes maisons de production du moment. L'histoire de Kalank, écrite par Shibani Bathija, est émotionnelle et inspirée des pages de l'histoire de l'Inde. On dit que Yash Johar s’était même rendu à Lahore pour créer le Pakistan des années 40. La première session de tournage de Brahmastra, film de super-héros avec Ranbir Kapoor, Mouni Roy et Alia Bhatt, a été tenue à Sofia, Bulgarie. Ce film, dirigé par Ayan Mukerji (Wake Up Sid et Yeh Jawani Hai Deewani), a été tourné pendant 40 jours. Sa sortie a été fixée au 15 août 2019. La super-star Amitabh Bachchan tient un rôle important dans Brahmastra.

Brahmastra (L'arme fatale du Dieu Brahma) est un film d'aventure et de fantaisie et le premier d'une trilogie. Il est produit par Dharma Productions de Karan Johar, Prime Focus de Namit Malhotra et Fox Star Studios. Le projet avait été initialement intitulé Dragon, mais le producteur Karan Johar l'a changé en Brahmastra à l'occasion du 75e anniversaire de la méga star Amitabh.

Karan Johar a planifié Brahmastra sur une grande échelle avec un budget colossal de Rs 1,5 milliard. Le film est tourné selon les mêmes normes que les super-productions de Hollywood. Il veut que ce projet devienne une franchise avec la possibilité d'offrir un volet du film chaque deux ans. De retour en Inde, Alia Bhatt a la main en écharpe.