Live News

Angleterre : un Mauricien mortellement poignardé

Le corps de Yassar Moussa, 37 ans a été découvert par des passants près d'un buisson au St James Parc, Walthamstow. (Crédit photo : The Mirror.co.uk)

Le corps sans vie de Yassar Moussa, un Mauricien de 37 ans, originaire de Camp-Yoloff à Port-Louis, a été découvert lundi après-midi 24 août au St James Parc, Walthamstow, dans le nord de Londres, rapporte le journal anglais The Mirror. 

Ce sont des passants qui ont découvert le corps inerte du jeune homme près d'un buisson.

Le rapport de l’autopsie a révélé que Yassar Moussa a succombé à des blessures provoquées par une blanche au cou (stab wound in the neck).

La police local ouvert une enquête. Les détectives de l’unité spéciale de la police Met ont ainsi lancé un appel à témoins afin d’établir les circonstances entourant les événements qui ont conduit à la mort de Yassar Moussa.
Jusqu’ici, la police n’est sur aucune piste et il n’y a eu aucune arrestation.

Selon les détectives, la dernière fois que notre compatriote Yassar Moussa a donné signe de vie remonte au samedi 22 août, soit deux jours avant la découverte de son corps.

Yassar Moussa a mis le cap sur l'Angleterre il y a 12 ans. Il s’est installé à Walthamstow, un quartier se situant au nord de Londres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !