Live News

Dans l’Est du pays - CWA : un premier réservoir en acier au coût de Rs 36 millions

Le réservoir en acier, d’une capacité de 3 000 m3, devrait être opérationnel d’ici la fin de l’année.

Les travaux entourant la construction d’un réservoir en acier à Montagne Fayence, situé dans l’Est du pays, sont presque achevés. Entre 7 000 et 8 000 foyers devraient ainsi bénéficier d’une meilleure fourniture en eau.

Novateur. C’est le terme utilisé à la Central Water Authority (CWA) pour qualifier le projet de réservoir en acier qui est en construction dans l’Est du pays. Jusque-là, tous les Service Reservoirs de l’organisme étaient construits en béton. Il s’agit donc du premier réservoir en acier qui est sorti de terre à Montagne Fayence et dont les travaux sont presque achevés. « Il ne reste que quelques connexions à faire et à compléter l’aménagement paysager autour du réservoir », indique un haut cadre de la CWA.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce mardi 21 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !