Live News

Débats budgétaires : SAJ, très ému, reçoit une standing ovation des députés MSM-ML

Deux heures. C'est le temps qu'a duré le discours du ministre Mentor lors des débats budgétaires à l'Assemblée nationale ce samedi 23 juin.  

A la fin de son intervention, sir Anerood Jugnauth, très ému, a eu droit à une standing ovation des membres de la majorité gouvernementale. Les députés du PMSD étaient absents de l’hémicycle à ce moment-là.  

Lors de son discours, le ministre Mentor a mis l'accent sur ce qu’il qualifie «d’hypocrisie» des Bleus, qui veulent faire croire qu’ils sont des vrais patriotes alors le PMSD  était contre l’indépendance de notre pays. 

Sir Anerood Jugnauth est revenu sur les différentes étapes ayant mené au «miracle économique des années 80», ainsi que ses réalisations du temps qu'il occupait le poste de Premier ministre. Il a rappelé qu'il lui a fallu deux mandats pour réaliser le «premier miracle». Il a demandé à tout un chacun de faire preuve de patience pour voir le second miracle économique. 

Sir Anerood Jugnauth  a aussi répondu aux critiques formulées contre lui par les députés du Parti Travailliste, Shakeel Mohamed et Arvin Boolell.