Actualités

Defideal.mu : à la découverte d’Istanbul et Amman

Defideal propose de visiter Istanbul, la plus grande ville de Turquie, et Amman, la capitale de Jordanie. Le forfait est à Rs 85 000 par personne. Le voyage est prévu du 19 au 30 septembre 2018. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 15 août en composant le 210 5300. Pour de plus amples renseignements, envoyez un courriel au contact@defideal.mu.

La Turquie et la Jordanie invitent à la découverte. N’hésitez pas à embarquer sur le vol Maurice-Istanbul le 19 septembre. Une croisière sur le célèbre Bhosphore permet de mieux apprécier ce qu’Istanbul a à offrir aux touristes. Parmi les lieux à visiter : la Mosquée Bleue, l’une des mosquées historiques, ainsi que l’hippodrome de Constantinople (hippodrome romain) et ses quatre atouts : la Fontaine de Guillaume II, l’obélisque de Théodose, la colonne serpentine et la colonne de Constantine.

En Jordanie, Amman représente l’équilibre entre la modernité et le passé. Au programme de découverte à Amman : le théâtre romain d’Amman, la citadelle, la mosquée du roi Abdallah, Jerash, le désert de Wadi Rum, Aquaba (l’unique ville côtière de Jordanie), Petra, la mer Morte et la réserve ainsi que le château d’Ajloun. Cette magnifique aventure prendra fin le 30 septembre. Le retour à Maurice est prévu le 1er octobre. 

Notons que dans le forfait de Rs 85 000 sont inclus le billet d’avion Maurice-Istanbul-Amman-Istanbul-Maurice, les transferts, le déplacement dans des bus climatisés, la visite guidée en anglais, l’hébergement dans un hôtel 3-étoiles incluant cinq petits-déjeuners à Istanbul, l’hébergement en pension complète en Jordanie, le séjour dans un hôtel 4-étoiles à la mer Morte, les frais d’entrée sur les sites à visiter, deux excursions à Istanbul, quatre excursions en Jordanie, la «departure tax» de Jordanie et les frais de VISA pour Istanbul.

Découvrez d'autres offres du Défi Deal en cliquant sur ce lien : https://www.defideal.mu/