Bollywood

Déjeuner pour Ranbir Kapoor et Alia Bhatt

Après une semaine passée au studio Mehboob pour des ateliers sur leur premier film ensemble, « Brahmastra », le film de super-héros dirigé par Ayan Mukerji, Ranbir Kapoor et Alia Bhatt se sont faufilés chez SoBo pour un déjeuner tranquille, vendredi.

Le nouveau couple de Bollywood, qui voudrait profiter des pauses entre les tournages trépidants, a été aperçu au restaurant chic de Gauri Devidayal à Colaba vers 14 heures. Ranbir et Alia ont quitté le restaurant au bout d'une heure. RK était vêtu d'un tee-shirt blanc et d'un jean, alors qu'Alia était dans un « salwar kameez ». « Ils ont commandé des frites à la truffe, de petits pains à la poitrine de porc, des œufs brouillés et de la salade de canard », informe une source au restaurant.

Ce n’est que récemment qu’ils ont rendu leur relation publique, mais selon des sources proches de RK, l'acteur avait officiellement demandé à Alia de sortir avec lui pour le Nouvel An, alors qu'ils tournaient pour Brahmastra, en Bulgarie. À son retour à Mumbai, Ranbir, 34 ans, a parlé avec enthousiasme à ses camarades de football de son béguin pour Alia. Puis, la visite de la mère de Ranbir, Neetu Kapoor, en Bulgarie coïncidait avec le 25ème anniversaire d'Alia, le 15 mars.

Plus récemment, Alia et Ranbir sont venus ensemble à la réception de mariage de Sonam Kapoor et Anand Ahuja au début du mois de mai, suivie de l’annonce officielle de Ranbir de leurs relations à la presse, lors d’une interview. Récemment, le couple a été rejoint par la sœur de Ranbir, Riddhima et sa nièce, Samara, au studio Mehboob. Alia s’est promenée avec l'enfant âgé de sept ans dans la cour de Mehboob, réputée pour ses rosiers.