Magazine

Global Leadership Award 2018 : Paramasivum Pillay Vyapoory récompensé

Le groupe de récipendaires.

Le président de la République Paramasivum Pillay Vyapoory est parmi les trois récipiendaires de la deuxième édition du Global Leadership Award – Mauritius. Ils ont reçu leur récompense le samedi 9 juin.

Le président de la République Paramasivum Pillay Vyapoory, le Dr Patrick Joseph Chui Wan Cheong et le Dr Jean Georges Prosper sont les lauréats 2018 du Global Leadership Award – Mauritius décerné par l’Association of Blood Donation Organisers.

L’action de Paramasivum Pillay Vyapoory dans les affaires politiques et dans le domaine de l’éducation a été saluée. La contribution du Dr Chui Wan Cheong dans le développement du secteur de la santé et la promotion de l’action humanitaire et philanthropique a été relevée.

La participation du Dr Jean-Georges Prosper au développement socioculturel et dans le domaine éducatif et les activités philanthropiques a été soulignée.

Plusieurs personnes et organisations ont aussi été récompensées lors de cette cérémonie, dont six personnes qui ont donné leur sang plus d’une cinquantaine de fois et huit organisations qui ont excellé dans leurs domaines respectifs.

groupe1
La mairesse de Quatre-Bornes, Soolekha Jepaul-Raddhoa, donnant le prix à Paramasivum Pillay Vyapoory.
groupe2
Paramasivum Pillay Vyapoory et le Dr Jean-Georges Prosper.
groupe3
Paramasivum Pillay Vyapoory et le Dr Chui Wan Cheong.