Live News

Laurette et Me Teeluckdharry sur les airs de «Jerusalema»

Quand la célèbre chanson sud-africaine « Jerusalema » fait danser Bruneau Laurette, avec son avocat, Me Sanjeev Teeluckdharry et ses sympathisants. C’était lors de la marche citoyenne de l’activiste social qui a démarré à 13 heures ce samedi 29 août et ce, devant la place de la cathédrale à Port-Louis. Dans une ambiance bon enfant. 

Brandissant le drapeau national et vêtus de noir en signe de solidarité après la marée noire survenue dans le Sud-Est, des Mauriciens ont été nombreux à participer à cette marche. Petits et grands y sont venus exprimer leur ras-le-bol après l’affaire Wakashio, le déversement de fioul dans le lagon et, plus récemment, les dauphins retrouvés morts dans le Sud-Est. 

Soulignons que le clip de la chanson « Jerusalema », par le DJ sud-africain Master KG et la chanteuse Nomcebo Zikode, a connu un succès notamment dû à la chorégraphie, devenue virale avec le hashtag #JerusalemaDanceChallenge.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !