Magazine

Le Sanam Band sur la scène du SVICC le 21 mai

Le groupe promet une fois de plus un concert exceptionnel. Le groupe promet une fois de plus un concert exceptionnel.

Les fans de Sanam Puri et de sa troupe seront aux anges. Pour cause, le ‘boys band’, très apprécié, sera en concert le 21 mai au SVICC, Pailles, à 19 h 30. Le concert, qui est organisé par Events Plus et Spell Media en collaboration avec Le Défi Média Group et Radio Plus, promet une fois de plus d’être grandiose.

Leur venue était prévue pour le mois de mars, mais c’est finalement le 19 mai que les membres du Sanam Band, accompagnés d’une délégation de 15 personnes, débarqueront à Maurice. Ils sont sur le sol mauricien pour un concert qui sera sans aucun doute aussi palpitant que celui de novembre 2015.

Cette fois-ci encore, le groupe pop rock d’origine indienne promet de belles surprises pendant plus de trois heures de concert. Il interprètera de toutes nouvelles reprises notamment « Ae Kash Ke Hum ,Yeh Raat Bheegi Bheegi, Ae Dil Hai Mushkil, Aaja Aaja, Nazron Ko Nazron Se ou encore Channa Mereya » et fera découvrir de nouveaux styles de musique. Cela, sans compter leurs plus grands tubes. Cette nouvelle visite répond à une attente des fans, comme le souligne le directeur de Spell Media, Shailen Sookha.

Samar, Sanam, Keshav et Venky sur la scène du SVICC en 2015 posant pour un selfie.

« Depuis 2015, le groupe a sorti plus d’une quinzaine de nouvelles chansons, et compte bien partager ce nouveau répertoire avec le public mauricien. De plus, lors du dernier concert, joué à guichet fermé, il y a beaucoup de personnes qui n’avaient pas eu de billets. Nous leur offrons une nouvelle occasion de retrouver leur groupe préféré », confie notre interlocuteur. 
Sans oublier que la bande à Sanam Puri est connue pour son interaction avec l’audience, n’en déplaise aux fans !

Composé de Sanam Puri, le leader, Samar Puri (guitare principale et chant), Venky S (guitare basse et chant) et Keshav Dhanraj (tambours et chant), le Sanam band figure parmi le Top 10 des artistes indiens présents sur YouTube. Ses chansons sont connues pour les messages d’amour, de paix et d’unité, et sont appréciées de toutes les générations des grands parents, aux parents ainsi qu’aux enfants.

Le leader du groupe est connu pour ses contributions à des bandes originales de films à Bollywood tels que « Gori Tere Pyaar Mein » (2013) et « Humshakals » (2014). Parmi les autres chansons originales écrites, produites et composées par le groupe, on retrouve la chanson «Main Hoon» pour « The Amazing Spider-Man 2 » qui a reçu des critiques élogieuses à travers sa sortie au théâtre en plusieurs langues en Inde. Le groupe donne également vie à des classiques rétro tels que « Lag Jaa Gale», «Aap Ki Nazrone Ne Samjha »,
« Mere Mehboob Qayamat Hogi » et « Gulabi Aankhen » pour n’en nommer que quelques-unes.

Les billets sont en vente à : Rs 1250 (Gradin), Rs 1450 (Premium gradin), Rs 1100 ( Silver), Rs 1550 (Gold), Rs 1950 ( Platinium), Rs 2350 ( VIP), dans les magasins Mikado et chez Teleplus ( en face de Radio Plus), à la rue Labourdonnais Port-louis.

Lors du précédent concert en novembre 2015, Sanam Puri n’avait pas hésité à descendre de la scène pour se rapprocher des fans.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !