Faits Divers

Les propriétaires en voyage : une maison incendiée par des cambrioleurs

Dharamraj Dharamraj montrant l’ampleur des dégâts.

Des voleurs avaient ciblé une maison à St-Aubin. Ils l’ont visité en l’absence des propriétaires, en voyage à l’étranger. Mais ne trouvant rien à emporter, ces malfrats l’ont incendiée.

Dharamraj C., chargé de la surveillance de la maison de ses parents à Rivière Dragon, s’y était rendu, samedi, pour faire du rangement. Cet habitant de St-Aubin est tombé des nues en constatant qu’un incendie avait éclaté dans la maison, ravageant tout sur son passage. Il est toutefois arrivé à la conclusion qu’elle avait été visitée par des cambrioleurs. Mais qu’ils n’ont pu trouver aucun objet de valeur.

Selon le jeune homme, c’est pour se venger que les malfrats ont mis le feu. L’état des matelas dans les différentes chambres en est la preuve.

Les parents ont été avertis du malheur. Ils ont tout perdu et certains articles achetés n’avaient pas encore été payés. Ils sont attendus au pays en ce début de semaine.

« Tout est à refaire. Il y a quelques mois, la maison avait été cambriolée. Des bijoux de ma mère avaient été emportés. Nous attendons les retombées de cette enquête. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit de ces mêmes  cambrioleurs » lâche le fils. La police de Rivière-des-Anguilles est sur le coup.