Economie

Long Service Awards 2018 : Medine célèbre ses employés les plus fidèles

Long Service Awards 2018

Le Groupe Medine a organisé pour la quatrième année consécutive, l’un des événements les plus importants de son calendrier annuel ; à savoir la cérémonie des Long Service Awards qui récompense les employés ayant totalisé 25, 35 et plus de 40 années de vie active dans les entreprises du Groupe. Les employés concernés ainsi que leurs partenaires ont été conviés à cette occasion, par Thierry Sauzier, le Chief Executive Officer (CEO) de Medine, au Restaurant Le Dix-Neuf du Tamarina Golf Club, pour une soirée en leur honneur.

Lors de la cérémonie des Long Service Awards, le CEO Thierry Sauzier a tenu à exprimer sa fierté et sa reconnaissance : « Je suis particulièrement heureux et fier de vous remettre ces récompenses aujourd’hui pour vous féliciter de vos carrières extraordinaires dans notre Groupe. Rares sont ceux et celles de nos jours, qui peuvent se vanter de telles carrières professionnelles dans une entreprise. Vous êtes pourtant 53 à recevoir aujourd’hui cette distinction. »

Les employés célébrés ont ainsi reçu des mains de la Direction de Medine, un certificat honorifique, un trophée commémoratif indiquant leurs années de carrière, ainsi qu’une belle montre gravée de cette date symbolique. Les 14 employés de plus de 40 ans ont également reçu un week-end pour deux à #Tamarina en pension complète. Gassen Veerapen, qui compte 35 ans de service au Service Corporate du Groupe, est devenu au fil des ans une figure incontournable de ce département de 53 personnes.

« Je me sens privilégié d’être au sein d’une entreprise qui existe depuis 1911 et c’est une chance d’être aujourd’hui encore dans ce groupe avec tous ces projets qui voient le jour. Étant en poste depuis 1982, j’ai accompagné Medine pendant un tiers de son existence. J’ai connu les différents bureaux de Port-Louis (WEAL House, Harbour Front et Medine Mews) et je dois dire que Uniciti Office Park est le bon endroit pour les business de Medine. Je tiens à remercier mon épouse pour son soutien et je suis très fier de voir à présent mon fils évoluer en tant que Junior Project Coordinator au sein de Medine Property. »