Live News

Mahébourg : les images de la foule hostile prenant à partie Ramano et Maudhoo 

La tension était palpable aux abords de la cour de district de Grand-Port ce vendredi matin. Une foule hostile s'en est prise aux ministres Kavy Ramano et Sudheer Maudhoo alors que ces derniers quittaient la salle d'audience après leur comparution dans le cadre de l'action en justice, intentée contre eux par Bruneau Laurette. 

Sur les images, on peut voir d'un côté une foule soutenant l’activiste social et de l'autre des sympathisants des deux ministres. 

Une foule en colère s'est aussi massée aux abords du tribunal. Certains n'ont pas caché leur hostilité à la sortie des deux ministres de la salle d'audience. Ces derniers se sont aussitôt dirigés vers leur voiture pour quitter les lieux sous escorte policière. De nombreux policiers avaient été déployés au tribunal de Mahébourg pour parer à toute éventualité. 

Parmi, des éléments de la Special Supporting Unit qui ont dû se positionner aux abords de la cour de district de Grand-Port.

En réaction à cet incident, contacté au téléphone, Kavy Ramano parle de présence d'« agents de l’opposition » à l’extérieur de la cour. « Ce sont eux qui sont à l’origine de ce dérapage », dit-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !