Live News

Meurtre à Camp-de-Masque Pavé : le beau-frère de la victime passe aux aveux

La police n’a pas chômé après la découverte du corps sans vie de Khushboo Badruddin Sattar, une Indienne de 46 ans, ce mercredi matin 27 juin à Camp-de -Masque Pavé. 
Azad Roja, le beau-frère de la victime, a été interpellé par les officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq. Il est très vite passé aux aveux. Azad Roja, qui habite à quelques mètres du domicile de la victime, a avoué avoir passé à tabac sa belle-sœur après une énième dispute familiale. L’interrogatoire du suspect se poursuit dans les locaux de la CID de Flacq. 

Selon son entourage, Azad Roja souffre de troubles psychiatriques. Il se disputait souvent avec sa belle-sœur depuis la mort de son frère, il y a quelques années. 
Khushboo Badruddin Sattar était mariée au frère d’Azad Roja et vivait à Maurice depuis sept ans. Le frère du suspect était propriétaire d’une usine fabriquant du vinaigre et d’autres produits. Mais après sa mort, c’est Khushboo Badruddin Sattar qui a repris les rênes du business. Raison pour laquelle les disputes familiales se sont multipliées. Le suspect a été traduit devant la justice sous une charge provisoire de meurtre ce mardi après-midi. 

Le corps sans vie de la ressortissante indienne a été retrouvé à une dizaine de mètres de sa maison vers 8 h 30 ce matin. Elle portait des traces de blessures au cou. Le rapport de l’autopsie a confirmé que la victime a été étranglée. Elle portait des blessures dues à des coups reçus à la tête.