Live News

Offres d’emploi : Turkish Airlines est à la recherche des Mauriciens

Turkish Airlines Les candidatures seront reçues jusqu'au 6 juillet.

Si vous rêvez de faire partie du personnel naviguant d’une compagnie aérienne, Turkish Airlines de travailler à bord de ses appareils. Les intéressés ont jusqu’au 6 juillet pour soumettre leur candidature. 

« Turkish Airlines, qui dessert 304 destinations dans 122 pays, a une flotte de 326 avions. Avec la livraison d’autres appareils durant les prochaines années, la flotte atteindra 421 », indique le bureau de Turkish Airlines à Maurice.

C’est dans cette optique que la compagnie aérienne souhaite augmenter son personnel. Les postes à remplir sont notamment ceux du personnel naviguant, c’est-à-dire, hôtesses de l’air et stewards.

Les candidats sont invités à soumettre une lettre de motivation en même temps que leur curriculum vitae au bureau de Turkish Airlines à Port-Louis, entre le 4 et le 6 juillet 2018.

Une boîte sera mise à leur disposition au rez-de-chaussée du siège de la compagnie où ils pourront déposer leurs documents : deux photos d'identité, une photocopie de la carte d'identité, une copie du passeport, les certificats d’études secondaires ou universitaires.

Les candidats doivent être nés entre le 1er janvier 1988 et le 31 décembre 1997. Ils doivent, pour les jeunes femmes, mesurer 160 à 180 cm et pour les hommes 170 à 190 cm.  Ils doivent être détenteurs d’un diplôme d’études secondaires.

« En outre, les candidats doivent maîtriser la langue anglaise écrite et parlée. Ils doivent être dotés de capacité d’adaptation dans différentes situations, avec les passagers et dans tout nouvel environnement », soutient la direction.

Une autre condition essentielle :  les candidats ne doivent pas avoir de tatouage visible, piercings ou cicatrices, lorsqu’ils sont dans l'uniforme d'équipage de cabine de Turkish Airlines.

Les candidats qui ne respectent pas les critères ne pourront pas faire partie du personnel. Les candidats présélectionnés seront contactés personnellement pour une évaluation et un entretien.