Live News

Pravind Jugnauth : « Pas de fermeture des  supermarchés et boutiques » 

Le Premier ministre dément les rumeurs qui circulent sur WhatsApp, selon lesquelles une nouvelle fermeture des supermarchés et des boutiques aurait lieu en cette période de confinement dû au Covid-19. Lors d'un point de communication à la mi-journée ce samedi 4 avril 2020, Pravind Jugnauth s'est montré rassurant, précisant que les supermarchés et boutiques continueraient à opérer selon les conditions et règlements déjà mis en place.
 
«La police et la Special Mobile Force ont été déployées pour veiller au respect des consignes. Nous avons constaté que bon nombre de personnes les ont observées. D'autres ne l'ont pas fait, malheureusement. Ces gens-là ne réalisent pas le danger qu'ils encourent. Le dispositif de maintien de l'ordre sera renforcé. D'ailleurs, plusieurs contraventions ont été prises», a affirmé le chef du gouvernement, tout en répétant qu'il n'y a pas de pénurie de denrées alimentaires de base.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !