Live News

Recherché pour vol : le suspect retrouvé confiné dans une maison abandonnée

Un jeune de  28 ans était recherché depuis quelques temps par la police pour vol. Cet habitant de Montagne-Longue a été appréhendé mercredi par les limiers de la Field Intelligence Unit et ceux de la CID de Pamplemousses. 

Pour se faire discret, le suspect s’était confiné dans une maison abandonnée, isolée de toute habitation. Cependant le sergent Forod, les constables Ramdin et Meunier, de même que leurs hommes, ont fini par le retrouver. 

Mercredi, les enquêteurs ont monté une opération. Ils se sont rendus sur place et sont parvenus à mettre la main au collet du suspect. Il a été remis aux enquêteurs de la CID de Piton où il a avoue le vol d’un lecteur DVD. Il a ensuite été remis aux limiers de Pamplemousses pour avoir enfreint les conditions de sa remise en liberté sous caution dans une autre affaire. Au terme de son audition, il a été autorisé a partir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !