Live News

Remous à la CNT : l’UBIW veut une rencontre avec le ministre Ganoo

Une rencontre avec le ministre du transport Alan Ganoo : c’est ce que réclame Alain Kistnen, secrétaire de l’Union of Bus Industry Workers (UBIW). 

Face à la presse, à la mi-journée de ce lundi 20 juillet, Alain Kistnen souhaite, à travers cette réunion, faire part des problèmes au sein de la Corporation Nationale de Transport (CNT). 

Le secrétaire de l’UBIW déplore qu’« il n’y ait jamais de consultation avec les syndicats lorsqu’une décision est prise ». 

« C’est dégoûtant de voir que des décisions sont prises sans tenir compte de l’intérêt de la corporation. Maintenant, on constate une série de transferts. On voit un employé, habitant Roches-Noires venir travailler au dépôt de Bonne-Terre. 
C’est inacceptable. C’est ce qui nous pousse à réclamer l’intervention du ministre pour lui donner les détails sur le fonctionnement de la CNT », a déclaré Alain Kistnen. 

Au niveau de la direction de la CNT, Sunil Gopal, responsable de communication de la compagnie, explique que « lors d’une précédente réunion avec les syndicats, ces problèmes ont été abordés ». Et d’ajouter qu’« un comité devrait être mis sur pied afin de prendre en considération les doléances des syndicats ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !