Actualités

Salon de l’emploi dans le nord : plus d’un millier de postes à pourvoir

Salon de l’emploi Le salon sera ouvert de 11 heures à 18 heures à Grand-Baie La Croisette.

L’agence de recrutement Careerhub.mu organise pour la deuxième fois un Salon de l’Emploi à Grand-Baie La Croisette. Jusqu’à ce samedi 2 juin, plus de 20 compagnies seront réunies et prêtes à embaucher.

Des compagnies opérant dans des secteurs variés allant de l’hôtellerie au domaine de l’informatique et du digital, en passant par le secteur de l’assurance, la finance, le BPO et la distribution seront présentes. « Cet événement est une occasion pour rencontrer des employeurs potentiels dans un cadre moins formel. Plus de 4 000 visiteurs sont attendus durant ces deux jours », indique Ranjana Bholah Communications and Marketing Executive chez CareerHub.mu. Cette dernière fait ressortir que plus de 1 000 postes sont à pouvoir

Une vingtaine d’entreprises seront sur place pour des entretiens. À titre d’exemple, Pre-Maman recherche des caissiers, des superviseurs et des storekeepers à temps partiel. Quant à la compagnie EURO CRM, elle embauchera  des superviseurs pour son service-clientèle et pour de la télévente, ainsi que des télé-agents, des chargés de pilotage et des formateurs. D’autres recruteurs comme Convergys, New Mauritius Hotels, ABInBEV, Swan Life, Daytona Technologies, Tea Blenders, entre autres, seront présents.

Les visiteurs peuvent aussi rencontrer des spécialistes du recrutement de CareerHub.mu et recevoir des conseils et d'astuces pour développer une stratégie dans leur recherche d’emploi. « Nous aurons des 'live workshops' où les sociétés auront l’opportunité de présenter les avantages offerts en les rejoignant », avance Ranjana Bholah.