Actualités

Un forum-débat mensuel par Malenn Oodiah et Nawaz Noorbux

Le Défi Media Group et Malenn Oodiah s’associent dans une tentative de rehausser les débats autour du devenir du pays. Ce mercredi, le sociologue de formation co-animera un forum à l’hôtel Labourdonnais avec Nawaz Noorbux, directeur de l’information de Radio Plus. Il s’agit du premier d’une série de 25 forums qui seront organisées chaque mois. Le but est d’en sortir avec un projet de société qui apporte une réflexion sur le devenir de l’Île Maurice.

Pour ce premier débat, le thème sera « Vers l’humain et le moderne ». Les invités seront Vidula Nababsing, ancien cadre du MMM, Catherine Gris, qui a fait partie de l’Association of Mauritian Manufacturers, Kevin Ramkaloan, CEO de Business Mauritius et Jean Éric Wong Cheong, qui se décrit comme un serial businessman. Le débat  est prévu de 17 h à 19 h et pourra diffusé en direct sur  Radio Plus et sur la page Facebook du Défi Media Group.

Sur le long terme, l’objectif est de dénicher des voix qui se font rarement entendre dans les médias, mais qui ont une réflexion sur la direction à emprunter par le pays.