Bollywood

Veere Di Wedding : la plus grande surprise  du box-office de 2018

Veere Di Wedding est la plus grande surprise du box-office de 2018. Le film a engrangé Rs 365,2 millions en premier week-end pour se trouver une place d’honneur parmi les Top 5 meilleurs démarrages du premier week-end en Inde. Les recettes ont été comme suit :

  • Vendredi - Rs 107 millions
  • Samedi - Rs 122,5 millions
  • Dimanche - Rs 135,7 millions
  • Total : Rs 365,2 millions

Veere Di Wedding s'est hissé à la 4e position pour devenir un des meilleurs démarrages du premier week-end en Inde pour cette année. Il se trouve sur la liste du Top 5 juste après Padmavaat, Baaghi 2, Raid et PadMan.

TOP 5 - 2018 (Opening Weekend)

  1. Padmavaat : Rs 1 milliard 140 millions
  2. Baaghi 2 : Rs 731 millions
  3. Raid : Rs 410,1 millions
  4. PadMan : Rs 400,5 millions
  5. Veere Di Wedding : Rs 365,2 millions

Le tournage de ce film a pourtant été très pénible pour les cinéastes. On avait même envisagé à le mettre au frigo. Or, leur persévérance a apporté ses fruits.

Le thème du film

Kalindi Puri (Kareena Kapoor Khan), Avni Sharma (Sonam Kapoor Ahuja), Sakshi Soni (Swara Bhasker) et Meera Sood (Shikha Talsania) sont des amis très proches. Avni fait très bien sur le plan professionnel en tant qu'avocate dans les affaires de divorce, mais sa mère (Neena Gupta) pense qu'elle doit se marier. Sakshi est marié, mais passe par des moments difficiles. Meera est mariée et a un fils, mais elle n'est pas heureuse, car son père n'a toujours pas accepté cette union. Kalindi sort avec Rishabh Malhotra (Sumeet Vyas) et pense l’épouser. Un jour, Rishabh lui fait une proposition de mariage. Kalindi accepte, mais elle a certaines appréhensions.

Les préparations du mariage débutent. Kalindi invite ses trois amies. Chacun y débarque avec ses problèmes. Cela ne fait que mettre encore des pressions sur elle. Veere Di Wedding est basé sur un thème audacieux et le film choque parfois les cinéphiles.