Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce jeudi 31 mai 2018

 

Menaces contre un commerçant : Rs 2 millions ou son enfant sera enlevé

Le propriétaire d’un magasin de tuning très connu de la capitale vit un véritable traumatisme depuis quatre jours. Son interlocuteur lui réclame Rs 2 millions. S’il refuse, il menace de lui sectionner le bras et d’enlever son enfant. Mercredi, l’entrepreneur a porté plainte auprès de la police contre un gros bras qui aurait aussi menacé de l’asperger d’acide.

Le PM aux députés de l’opposition : «On ne peut faire de la politique sur tout »

Le Premier ministre a demandé aux membres de l’opposition qu’on ne peut faire de la politique sur toutes les choses. 

Andrew Bainbridge : «Nous devons être prudents »

A la tête du deuxième groupe financier du pays depuis le début de 2018, Andrew Bainbridge s’appesantit sur les ambitions de la SBM Holdings et comment le terrain a été balisé jusqu’ici. La question n’est pas d’être active sur plusieurs plans à la fois, dit-il. Il s’agit d’être discipliné. Il met l’accent sur les limites du groupe.

Instrument financier : Le public investit Rs 7,6 milliards à la Banque de Maurice

Par le temps qui court, qui refuserait un taux d’intérêt annuel de 4,25%? Personne. C’est ce qui explique pourquoi le public dans son ensemble se bouscule pour acheter des bons émis par la régulateur bancaire dans le cadre des 50 ans de sa création et celle de l’accession du pays à l’indépendance.

COSAFA Cup 2018 : Maurice cale face à l’Angola

Le Club M s’est incliné face à l’Angola mercredi pour son deuxième match du groupe B dans la COSAFA Cup au Seshego Stadium en Afrique du Sud. Score final : 1-0.  Emmanuel Vincent a donc offert la victoire aux Angolais à la 62e minute.