Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 03 juillet 2018

Accident à Beau-Vallon
Ritesh tué à moto, comme son père il y a deux ans

Ritesh Seewoosarun, habitant de Trois-Boutiques, a trouvé la mort dimanche soir. Il était à moto en compagnie de son ami Akash Peeraub quand ils sont entrés en collision avec une voiture à Beau-Vallon. Il y a deux ans, les Seewoosarun perdaient le pilier de la famille, fauché également par une voiture. 

Milieu carcéral 
Navind Kistnah remplacera Veeren à la Pirate Wing

Navind Kistnah, le principal suspect dans l’importation des 135 kilos d’héroïne, sera probablement transféré à la Pirate Wing de la prison centrale dans les prochaines semaines. Il remplacera le prisonnier Peroomal Veeren, incarcéré pour délit de drogue, qui a été, lui, transféré à la prison de La Bastille, à Phœnix, il y a deux semaines.


Saisie de Rs 52 millions
Le lien avec le trafiquant Siddick Islam établi 

L’équipe de l’assistant surintendant de police Hector Tuyau a saisi Rs 51 963 185 chez la famille Boolaki. Elle soupçonne fortement cette famille commerçante de blanchir l’argent du trafiquant de drogue Siddick Islam. 

À Balaclava
Le PM obtient une hausse 
du nombre de visas pour le hadj

Pravind Jugnauth souhaite que davantage de visas soient alloués aux Mauriciens pour le pèlerinage du hadj. Il s’exprimait à un dîner organisé en l’honneur du prince Abdulaziz Bin Saud Bin Naif Bin Abdulaziz Al Saud, ministre de l’Intérieur de l’Arabie saoudite.