Magazine

Voyage : les incontournables de Bangkok à des prix exceptionnels avec Défi Deal

temple bangkok Ce séjour de huit jours dans la ville aux 400 temples ne coûte que Rs 39 000.

Bangkok, capitale de la Thaïlande, se laisse découvrir le temps d’une évasion de huit jours durant le mois d’août. La plateforme de réservation en ligne Défi Deal met à la disposition des Mauriciens une offre exclusive au prix de Rs 39 000. Celle-ci comprend l’hébergement, les billets d’avion et les visites guidées.

Des gratte-ciels aux immenses statues de Bouddha, en passant par l’art culinaire et le patrimoine historique thaïlandais, la ville aux multiples visages, où cohabitent tradition et modernité, se dévoile. Défi Deal propose aux Mauriciens de vivre cette expérience enrichissante à travers une offre exclusive affichée au prix de Rs 39 000.

Ce package comprend le billet d’avion aller-retour Maurice/Bangkok et sept nuits dans un hôtel 4-étoiles. Sans oublier trois jours (demi-journée) de visites guidées dans les lieux phares de la cité des anges. Le départ est prévu le 22 août et le retour le 30 août 2018. La date limite pour souscrire à l’offre est fixée au 15 juin.

Ce séjour de huit jours à Bangkok offre une expérience unique pour s’immerger dans la culture et l’histoire thaïlandaise. Durant les excursions, les guides emmèneront les Mauriciens à la découverte de lieux emblématiques comme Le Grand Palais, vieux de plus de 233 ans. Celui-ci est réputé pour contenir le fameux bouddha d’émeraude, l’une des statues les plus vénérées de la Thaïlande.

La découverte du marché flottant Damnoen Saduak est également au programme. Les visiteurs seront impressionnés par la multitude de barques qui essaient de se faufiler à travers d’étroits canaux pour essayer d’obtenir la meilleure place afin de vendre leurs produits, légumes, épices et produits artisanats, entre autres.

marchés flottants
Les visiteurs auront la chance de découvrir les marchés flottants.

Ville aux 400 temples

Si Bangkok est surnommée la ville aux 400 temples, ce n’est pas pour rien. Les visiteurs pourront notamment découvrir le Wat Pho, surnommé le temple du Bouddha couché qui est le plus ancien de Bangkok. Entouré d’une muraille de seize portes, le Wat Pho compte plusieurs bâtiments, dont un monastère abritant 300 moines. Les visteurs seront émerveillés par le grand bouddha couché et doré, qui fait 45 mètres de long et 15 mètres de haut. Ils auront également l’occasion de visiter la ville des anges durant les « journées libres ».

Quant aux férus de la gastronomie de rue, ils seront gâtés. Ils pourront, en flânant dans les rues, croiser les incontournables petits stands où sont vendus de la soupe, des pad thaïs, du riz frit, des rouleaux, des grillades et des fruits, entre autres mets succulents.

Les adeptes du shopping ne sont pas en reste. Ils auront de quoi faire en termes de variétés. Ceux qui préfèrent les grandes marques de la mode pourront se diriger vers le centre commercial MBK. Ceux qui recherchent plutôt des babioles trouveront leur bonheur à Chinatown, plus précisément au fameux marché Chatuchak.

Les rues Khao San et Rambuttri attireront ceux qui sont en quête de souvenirs, en soirée comme en journée. Stands de rue, kiosques et magasins de souvenirs qui se comptent par centaines… C’est le lieu par excellence pour consommer à faibles prix, que ce soit autour d’une bière Singha ou avec un massage thaïlandais.

Pour profiter de cette offre exclusive, rendez-vous sur le site www.defideal.mu et appelez le 210 5 300 pour de plus amples renseignements.